Pratiques adultes en groupe  

Vivre la séance comme une invitation à prendre conscience de son corps, de ses limites, avec l’intention de se contenter, de s’abandonner à ce qu’il est.
Vivre l’instant et ressentir le corps, le corps respirant et les rythmes qui nous habitent.

Dans la bienveillance, nous explorons les mouvements physiques, respiratoires, sensoriels et les liens entre eux. Nous pratiquons, revisitons, animons les postures du Hatha-Yoga. 

Nous cultivons la pensée et les visualisations positives ainsi que la relaxation profonde.

Mes séances sont une invitation à plonger à l’intérieur, au plus profond de soi, au-delà des carapaces et des déguisements qui voilent nos perceptions. ​
Chaque séance est singulière, cependant elles sont toutes animées pour nous ressourcer..

Ma pratique et mon enseignement sont faits de ce que je suis, de ce que j’ai bien voulu retenir de mes formations, de ce que j’expérimente au quotidien et de toutes ces rencontres inspirantes.

Profondément touchée par la pratique et ses résonances, j’enseigne depuis 2014. 

Au plaisir de pratiquer avec vous 

Cœur

« Il faut être connecté à sa respiration pour sentir son corps. Une connexion au corps permet de ressentir son cœur. Une connexion avec le cœur permet de clarifier ses valeurs afin de se connecter avec son humanité. Quand on voit sa propre humanité et se rend compte que d’autres souffrent autour d’eux, on a l’opportunité de se connecter avec l’unité de tous les êtres et notre humanité partagée. A partir du souffle, du corps, du cœur et de la conscience de l’humanité, il faut passer à l’action. Personne ne peut exister sans agir. Compétence en action. » – Michelle Johnson

  • Facebook
  • YouTube